Les Héros de la Lumière.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de la Lumière.

Univers 28
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
commanda
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:29

Salutations à vous Héros de la lumière.

JE me présente je suis Commandant Bill le diplomate de l'alliance AOZ classée 79eme

Je vous écris pour vous faire part d'une proposition de pacte entre nos deux alliances. J'ai déja parlé à votre diplomate ren dans ce sens.

Nous sommes une alliance de 20 joueurs environ dont 5 personnes classées dans le top 1500 et deux joueurs s'y rapprochant à grand pas.

J'espere avoir retenu votre attention et j'espère bientot signer ce pacte prometteur

Amicalement Commandant Bill
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Membre
Membre
Ren Tao


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : canada
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame,playstation 2,etc
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:10

je suis pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
william
CHEF
CHEF
william


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 55
Localisation : lyon charpenne (cyber 1 => izy informatique/cyber 2 athlante team )
Date d'inscription : 26/04/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:14

tout a fait pour aussi.
mais quel type de pacte ferions nous?

PNA : Pacte de non-agression => les alliances assurent qu'elles ne s'attaqueront pas.
EC : Entente commerciale => Les 2 Alliance signataires ont passé un accord qui stipule le taux de change et que les échanges inter Alliances sont régis par le pacte
ED : Entente Defensive => les 2 Alliances signataires se sont promis de se défendre mutuellement en cas de conflit les visant (Attention: Une ED ne compte pas quand un membre a provoqué uneattaque)
PT : Pacte Total => Les 2 Alliances Signataires s'accordent PNA, EC, ED.En cas de guerre ( que l'Alliance soit le facteur déclenchant ou non ),les 2 Alliances se soutiennent .
Revenir en haut Aller en bas
william
CHEF
CHEF
william


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 55
Localisation : lyon charpenne (cyber 1 => izy informatique/cyber 2 athlante team )
Date d'inscription : 26/04/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:19

personnellement je suis classé 320 ieme .

et je sait qu a ce niveau de jeu les attaques se font dures.
aussi un PT me parrais bien .
Revenir en haut Aller en bas
william
CHEF
CHEF
william


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 55
Localisation : lyon charpenne (cyber 1 => izy informatique/cyber 2 athlante team )
Date d'inscription : 26/04/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:37

Note . verifier l etat actuel de cette discution.

membres concernes : amour et ren.
Revenir en haut Aller en bas
william
CHEF
CHEF
william


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 55
Localisation : lyon charpenne (cyber 1 => izy informatique/cyber 2 athlante team )
Date d'inscription : 26/04/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:45

franchement j aimerais bien que l on fasse un pacte total mais en fait on en a deja 3 donc en faire plus c est plus crédible.
je suis donc désolé et je suis contre.

c est domage mais il est plus sage je crois...
d agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte
» Pacte avec les LRES
» Hiane pour un pacte avec l allience Le Cercle des Anciens OO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de la Lumière. :: - ACCUEIL - :: Espace détente :: Ambassade ( pactes )-
Sauter vers: