Les Héros de la Lumière.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de la Lumière.

Univers 28
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaizers
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:14

Zacky : Bonjour a tous ! comme vous l'aurez constater cela devenais un véritable calver a lire les chapitres... a cause du flood qui n'est pas pour me déplaire puisque c que du bien
pour facilité la lecture de tous l'ancienne page ou je mettais mes histoire sera votre "coin a flood" pour parler des chapitres qui vous ont plus.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kenoby
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:24

ouiiiii la 2 ieme partie c'est marrant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo1dk
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:28

Oui la 2e yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kaizers
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:09

Dommage que tu n ai pas pu tout récupérer ca aurait fait un beau benef
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:32

c pas grave
ce qui mamuse beaucoup c delavoir exploser et la facon don je le raconte^^
c'est un peu comm etes histoire mais en parodi^^
Revenir en haut Aller en bas
bouby
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:13

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
kenoby
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:44

boulet et vive la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:07

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaizers
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:49

Toujours aussi marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenoby
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:01

oui bravo j'attends avec hate la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:27

voila les derniere mise a jour sont effectuer
Revenir en haut Aller en bas
kenoby
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:20

boulet au fait c'est qui max ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:29

si tu lisais tu serais peut etre...
tu vois c'est la preuve que tu poste des message en lisant que la moitier du texte
je me casse le cul a crée un scénario ( car tous n'est pas réel )
c'est réel a 80%
bref simple statistik

dans chaque début de chapitre y a les nom des acteurs et leur poste
voila
bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Kaizers
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:29

Toujours aussi drole Zacky tu as des dons ^^.
J aime bien l accent de Voonrichter il me fait délirer
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:31

ah bon ? ahhhh Very Happy
j'ai été inspiré par un gars de FF 7 !
une espece de gros porc habiller plutot militaire
avec un nom chelou un rire debil ( GWAHAHAHA )
un air tres allemand ( noter que je nes rien contre les allemand )

Ps : a partir de maintenant je vais + m'investir dans les rapport de batail histoire que sa soit encore + agréable a lire...
plus de :



Attaquant Zacky (2:307:6)Type G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Destr.
Nombre 12 537 72 60 20
Armes: 9.5 95 760 1900 3800
Bouclier 45 18 90 360 900
Coque 2160 720 4860 10800 19800



Défenseur Pimsss (2:313:6)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
63911 unités de métal, 43268 unités de cristal et 89951 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 95000 unités.
Le défenseur a perdu au total 683000 unités.
Un champ de débris contenant 21300 unités de métal et 7200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.


maintenant vous aurez le droit a ca !

A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Nouveauimagebitmap8jf

noté que c'est exactement le meme rappor tde batail sauf que le premier ma pris 2 sec et est illisible
et le second un peu plus d'une minute
mais il est parfaitement lisible
respectons nous... affichons des rapport de batail propre


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:32

boulet c'est toujours aussi simpa à lire
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:36

pk tu la pa ataké??
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:24

bien joué!!
Revenir en haut Aller en bas
kenoby
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:38

bravo
Revenir en haut Aller en bas
seigneur
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:58

franchement que dire de plus tellement c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Kaizers
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:02

Franchement continues comme ca j adore tes RP (tjrs tres marrant a defaut d etre solennel) Magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
leyoy
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:32

Un truc que je comprends pas... T'as la meme flotte au depart qu'a l'arrivée et il te met des pertes....

J'ai pas lu le debut tu l'as dis avant?
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:39

regarde c'est très trompeur dans les chasseurs léger il y a un 5 qui ressemble à un 9 donc il à bien perdu 40 chasseurs légers
Revenir en haut Aller en bas
leyoy
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:43

Ah oui dsl autant pour moi Very Happy

Bah bien joue alors
Revenir en haut Aller en bas
Malobolgia
Admin
Admin
Malobolgia


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/10/2005

A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:50

MDR

Franchement tes histoires sont vraiment DELIRANTE, Bravo je me pisse dessus a chacune de tes lignes.
En tout cas beau clein d'oeil a RESIDENT EVIL lol!

Et j'attend la suite des aventures de Zacky avec impatience

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsduwarp.virtuaboard.com
Kaizers
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:58

Oui c'est net toujours aussi marrant fais nous en d autres ! Les perso sont excellent
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:00

hmm dailleur a se sujet j'aimerais avoir un avis :
peut tu lancer un sondage pour moi kaizers ?
c'est pour savoir cb de chapitre devrais comporté chakun de mes episode
sachant que j'en suis au 8eme la
sa donnerais quelque chose comme ca :

Pour "la B.D" de Zacky "R.R.R." combien de chapitre doit comporté chakun de ces épisode ?

1°) 10
2°) 20
3°) + de 20
4°) sans avis

Merci d'avance sa m'aiderais beaucoup
( je t'envoie un double par mail pour etre sur que tu lise le msg )
Revenir en haut Aller en bas
Kaizers
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:02

lol! Zacky tu serais pas en train de prendre la grosse tete (je plaisante bien sur) Tu as raison c est d une importance capitale
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:04

merci Kaizers
Non non je prend pas la grosse tete
c'est juste pour que ma rubrique soit encore plus lu et que les gens me donne leur avis sur la longueur ( ou plutot la durée de vie ) de la série.

Merci d'avance on va bien se marrer Wink

Pour le meilleur et pour le rire !
Revenir en haut Aller en bas
Malobolgia
Admin
Admin
Malobolgia


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/10/2005

A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:01

MDR trop drole Zacky!!!
Franchement t'es le meilleur lol!

Dit tu devrais les poster dur le fofo officiel, jpense ke tu deviendrais la star des RP lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsduwarp.virtuaboard.com
Kaizers
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:42

C'est net, essaye de nous faire un HOF un de ces 4 et poste un délire RP comme ca sur le fofo!

Sur mon prochain HOF je te laisse poster et faire le RP si tu veux Wink
Mais j en veux un vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:40

di aret lé clé fé d vb ossi!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:12

qui te di que je fais des Clé ? ah oui 6 planete glandeuse qui s'en charge elles ont que sa a faire et ma planete mere fais des recherches + de la defence donc non je fais pas de clé ni de VB mais quand jaurais 100 canon gaus je ferais des VB
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:07

t'es sérieux Kaizers ? ben ecoute dans ce cas envoye moi le gars quand tu le sonde lavant attak et lapres attak et pour le scénario je verrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaizers
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:52

Bah oui je suis sérieux!
Comme ca tu pourrais en faire profiter tt le monde.

Faut que je fasse un HOF aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
seigneur
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:07

tu es sur que personne n a été visé car quand meme ca fait tres reférence a des joueurs de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:14

oui je sais mais se que je veux dire c'est que je n'est rien contre eux ils ont été choisi juste pour mettre des noms mais sa ve pas dire que je considere carlito comme un nain debil
Kaizers comme un barbar sans cervelle et tite fraise comme une elfe naive
et moi un vieu sénil^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Rasta
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:57

heureusement que l'équipe de donjon de naheulbeuk ne passe lol
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:15

t'as vu tout le monde me veu pour faire un histoire!! mon nom vau de l'or!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conidos
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:40

Sérieux ouais,c'est bien délirant!!! Laughing Laughing Laughing lol note
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:12

euh carlito dsl de te couper dans ton delire mais c la premier fois que ton nom entre dans une histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:26

ATTENTION !
ceci n'est pas un chapitre !
sur cette page nous vous montrerons les différent personnage de la tribu hamster commando !

tout d'abors le commandant : Zacky !

A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Hamtaro0pq


Suivi de tres pret de son fidel second : Kraft !


A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Tabliman3tx

Le meilleur pilote en aérospatial : Max le raideur fou !

A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Nouveauimagebitmap1sl

Nous avons aussi Le chef du service espionnage ( la tete de turk de l'equipe : Kaihus !

A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Amidou6cm

Le chef du service silo a missil : Voonrichter l'allemand !

A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Amiral4bz

Le chef du service messagerie qui raconte sa life : Pénélope !

A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Bijoux8cu

Voila c'est l'équipe pour le moment je crois que j'en es pas oublie je ferais des que possible papy alf / Kaizers / l'empereur qui ont aussi leur place + d'autre personnages qui serons inventé d'ici surement le deuxieme épisode qui n'est plus si loin que ca
etan donner que nous sommes kasiment a la moitier de l'épisode 1
intitulé RRR
Revenir en haut Aller en bas
Kaizers
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:49

Citation :
Kaizers : Salut... Ou moi devoir défoncé ?

lol! lol!


J avais loupé les 2 derniers chapitres
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:26

j'aurais pu prendre alf pour ce post mais alf j'ai trouver quelque chose !
pour le deuxieme épisode
y a un vieu hamster dans hamtaro des que je le trouve
je le crée et sa sera super papy alf^^
vous allez voir se que vous allez regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaizers
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:58

lol j avais loupé les deux derniers chapitres
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:54

putain tu dois t'eclaté a ecire tout sa..
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:02

hum? va savoir pourquoi... certain adorent les math je les comprend pas
c pareil pour moi et l'ecriture/lecture.
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:08

moi jecri 3 ligne sa me soul déja..
Revenir en haut Aller en bas
Kaizers
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:37

Pas mal du tout les deux derniers j ai bien aimé le keno va racheté des piles pour son sabre laser
Revenir en haut Aller en bas
Mercenai
Invité




A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:43

je suis dedans youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Empty
MessageSujet: Re: A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )   A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de R.R.R. ( a lire avent de flooder )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de la Lumière. :: MUSEE :: Musée-
Sauter vers: