Les Héros de la Lumière.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de la Lumière.

Univers 28
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai failli en mourir... de rire

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlas
Invité




J'ai failli en mourir... de rire Empty
MessageSujet: J'ai failli en mourir... de rire   J'ai failli en mourir... de rire Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:12

La journée vient de commencer et j'attends toujours l'ami du petit déjeuner, l'ami Ricorée...

Bien trop tard que hier j'ai joué, mes neurones sont toujours sur le sommier, tandis que mes sondes reviennent à quai.

Comme le pote Ricorée a pas l'air de se pointer, que ma journée de boulot doit bien commencer, plus le temps de tergiverser, cette flotte peux pas rester à quai, il faut la lancer...

Un p'tit clic : bouton 'attaquer', hop j'enfile mes souliers et me voilà parti ,comme ma flotte, entamer une nouvelle journée.

Et c'est là qu'on commence à rigoler...

De me cible je me suis trompé.

Durant mon absence voilà ce qui s'est passé :

02-20 09:17:29 : Lui :

Rembarque ta flotte!!! Chui connecter tu ne remportera rien d'autre!!


Moi : Slurp (je bois mon café pour me réveiller quelque part, loin de mon PC)

02-20 10:28:56 : Lui et moi (sans un mot)



Attaquant Atlass
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%

16 Grands transporteurs et 173 Vaisseaus de bataille


(ça c'est moi....)


Défenseur Marka Ragnos
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 90%
2 G.transp.
34 Ch.lourd
93 V.bataille
3 Destr.
79 Missile


(ça c'est lui....)

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
72282 unités de métal, 138 unités de cristal et 12799 unités de deutérium




L'attaquant a perdu au total 1140000 unités.

Le défenseur a perdu au total 6432000 unités.

Un champ de débris contenant 1456800 unités de métal et 767400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

Mais ? Mais ?

Mais nom de Zeus !!!!! Que fait cette flotte là bas. J'ai attaqué un truc en vitesse ce matin parce qu'il fallait bien lancer ma flotte mais il y avait pas ça sur la planète.

Mais que se passe-t-il ? Peux-t-on me dire ?

Fini le zuzzpenzzz !!!! Voici les explications !


02-20 12:20:51 - Lui : eh eh !!! le bute de ma maneuvre etait de ramener ma flotte sur utapau et de me barré avec mes ressources !!! Eh je suis parti en pause (chui o taf) et jai oublié ma flote.....
Je sais plus con on pe pa faire....



Sur ce je lui envoie un petit message pour le réconforter et lui souhaiter bon courage pour la suite.

02-20 12:26:32 Lui : Et avec tous sa g meme pa u une lune!!! une proba de 20%

Moi : Mais tu en avais déjà une avant l'attaque de lune !!!!!

02-20 13:52:13 : Lui : mdr lol c le sort qui s'acharne sur moi !!! Et sa me derenge pas d'avoir deuxieme lune meme si sa me sert a rien !!!!
C vraiment tro con !!! mdr
Bon Ogame ++



Voilà la fin de cette petite histoire sympa.

Le rendement ? C'est quoi ça ? J'avais pas prévu moi ! Hein ? Si vous insistez.....

02-20 14:44:06 Une de vos flottes (Recycleur:31 ) rentre à Jassinus [3:192:7] . La flotte amène 460000 unités de métal, 160000 unités de cristal et 0 unités de deutérium

02-20 17:48:48 Une de vos flottes (Recycleur:5 ) rentre à Jassinus [3:192:7] . La flotte amène 50000 unités de métal, 50000 unités de cristal et 0 unités de deutérium

02-20 20:04:35 Vos 6 recycleurs ont une capacité totale de 120000. 104500 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 104500 unités de métal et 0 unités de cristal.

Merci à Astronef, Louis et Kennoby pour l'affrêtement de leurs recycleurs sans lesquels je perdais ma culotte sur ce coup.

Fin de la belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
kenoby
Invité




J'ai failli en mourir... de rire Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli en mourir... de rire   J'ai failli en mourir... de rire Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:18

moi j'ai recupere 800 k de metal et 400 k cristal
mais j'ai efface le mess au fait atlass j'ai tout consomne lol desoler mais je peux te rendre ton fric mes colos sont bourre a ras bord

Tu veux combien ?
Revenir en haut Aller en bas
louis
Invité




J'ai failli en mourir... de rire Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli en mourir... de rire   J'ai failli en mourir... de rire Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:18

elle est bien bonne celle la, renta moyenne mais histoire drole, ca c'est sur !!!!! encore, tu peux encore faire mieux ....................
VIVE LHW /LFW
Revenir en haut Aller en bas
nonold
Invité




J'ai failli en mourir... de rire Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli en mourir... de rire   J'ai failli en mourir... de rire Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:20

marka ragnos je le connais c est un ami ingame,sur ce coup il a vraiment etait con,il aurai pu ne pas perdre sa flotte,alala...
bon tanpis,bonne reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai failli en mourir... de rire Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli en mourir... de rire   J'ai failli en mourir... de rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai failli en mourir... de rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de la Lumière. :: MUSEE :: Musée-
Sauter vers: