Les Héros de la Lumière.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de la Lumière.

Univers 28
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)

Aller en bas 
AuteurMessage
louis
Invité




Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Empty
MessageSujet: Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)   Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:28

ben voila, la raison de la colère des REVOLT, st seya m'a annoncé la fin des relations diplomatiques avec notre ally... je crois qu'elle oublie combien de LFW/LHW ont été Rc par les REVOLT (quand ca marche dans un sens, ca marche aussi dasn l'autre Wink de plus, je n'ai pas Rc toute sa flotte mais uniquement une petite partie :

Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant louis (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille
Nombre: 500

Défenseur the avanger (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Recycleur Sat.sol.
Nombre: 10 1.766 100 2

BOOM !!

Attaquant louis (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 500

Défenseur the avanger (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
69.303 unités de métal, 32.862 unités de cristal et 30.536 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.788.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.907.400 unités de métal et 729.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.745 beta - Dragon Takana --


Vos 150 recycleurs ont une capacité totale de 3000000. 1.9074e+06 unités de métal et 733200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1907400 unités de métal et 733200 unités de cristal.

et la reponse de st seya !!!

02-20 07:04:33 St Seiya [4:26:12] (sans objet)
En t'en prenant a Avanger tu t'en ait pris aux revolt......Pas un joueur seul mais une alliance...des amis...Pour la peine le respect que j'avais pour votre ally est desormais termine et vous devenez tous des cibles.......Je me venge alors sur ceux qui seront sur mon chemin....Je commence par un LfW...les autres suivront

j'en profite pour vous dire qu'il était sous une phalange ami.... attaque réglé a 3 secondes....
Revenir en haut Aller en bas
flo1dk
Invité




Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Empty
MessageSujet: Re: Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)   Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:31

ça sens la guerre, ne laissez pas vos flotte a quai bougez tout, il faut s'alliez avec les .Ls. pour les aidez contre les Revolt comme ça on aura moin de probleme

???
Revenir en haut Aller en bas
Ayors
Invité




Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Empty
MessageSujet: Re: Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)   Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:27

Bien joué ! Faut pas se laisser impréssionner !
Revenir en haut Aller en bas
Limpare
Invité




Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Empty
MessageSujet: Re: Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)   Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:38

MDR le message, depuit quand il s'empeche de nous RC eux!!!
Des que je pourait j'me faerait un reel plaisir d'aller en RC 1 ou 2
GG a toi et te laisse pas impressioner par ce tocard
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Empty
MessageSujet: Re: Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)   Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:46

mdr il y a toujours des joueurs qui prennent la grosse tête dans ogame...
Voilâ une résumé de la logique de ce type de joueurs:
Je suis top 20, je suis le plus fort, personne n'a le droit de m'attaquer, par contre j'ai le droit de réduire a néant la flotte d'autres joueurs Laughing Laughing Laughing

si je trouve une des ses colonies à celui lâ, il risque de passer un sale quart d'heure Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Armes015 Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Armes015 Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Armes015 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Invité




Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Empty
MessageSujet: Re: Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)   Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:49

Ca leur fera du bien de voir qu'ils sont pas intouchables !!! Super bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
nonold
Invité




Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Empty
MessageSujet: Re: Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)   Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:50

bien joue
de toutes facon les revolt je l ai aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Xanthis
Invité




Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Empty
MessageSujet: Re: Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)   Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:53

mentalité pitoyable lol
jamais vu des gens avec des chevilles aussi enflées on se demande comment ils font pr marcher lol
Revenir en haut Aller en bas
louis
Invité




Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Empty
MessageSujet: Re: Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)   Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:01

c'est clair, on a l'impression qu'ils peuvent nous marcher dessus - Ils sont fous ses REVOLT, hors de question de nous laisser faire, on est de garnds joueurs aussi !!!!!!! et t'inquiete limpare, je ne suis impressionné, la preuve, j'ai attaqué le 71ème MDR enfin .....93ème lol
Revenir en haut Aller en bas
Mercenai
Invité




Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Empty
MessageSujet: Re: Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)   Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:17

oui ca va peter lol
Revenir en haut Aller en bas
s phirot
Invité




Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Empty
MessageSujet: Re: Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)   Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:34

Voilà donc la raison...
Ils sont minables... ouhhhh faut pas nous toucher... ouuuuhhh
n'importe quoi !! moi je suis pret !! toute facon j'ai tjrs été dans leur mire !!xd changera pas grand chose pour moi !!!

tu aurais du répondre a son message par :
" Qu'est ce tu veux ce le jeu ma pauvre lucette !! " mdrr

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Invité




Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Empty
MessageSujet: Re: Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)   Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:21

c moi le 71eme!! yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Shakespa
Invité




Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Empty
MessageSujet: Re: Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)   Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:36

Bien joué!! il faut les titiler
mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rufus sc
Invité




Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Empty
MessageSujet: Re: Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)   Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:04

ne nous laissons pas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre j
Invité




Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Empty
MessageSujet: Re: Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)   Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:05

ha ok voila la raison!

alors heu ils peuvent recycler les lhw ou notre wing!! comme d hab on ramasse nos bléssé et on fait gg!!
par contre si nous nous attaquont un des leur!!c est la guerre belle mentalité!!! j attendrai les explication de st seiya et je vous tiendrer au courant!!

mais bon bien joué les ls s attaquent a nous les révolts s attaquent a nous et nous devons les regarder !!! Rolling Eyes

je ne suis pas spécialement pour une guerre mais bon faut leur faire comprebndre qu ils ne sont pas intouchable !!comme noname l a appris a ces dépends!!
Revenir en haut Aller en bas
rufus sc
Invité




Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Empty
MessageSujet: Re: Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)   Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:07

lol maintenant c abdoule99 qui me sonde
Revenir en haut Aller en bas
sherkan
Invité




Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Empty
MessageSujet: Re: Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)   Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:21

bravo bravo bravo cheers
bien fait pour ces clowns, de plus avenger n'arraitait pas de me chercher en g4, en ayant meme essayé de me raider en g4:68 alors je dis bravo

de toute façon ils n'ont aucune fidelité à d'autres qu'eux meme, alors ça ne changera pas grand chose, je suggère qu'on le finisse. Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Armes015

sherkan
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Empty
MessageSujet: Re: Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)   Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:42

Ils ont cessé toutes relations diplomatiques entre nos deux alliances, je suis pas sur que je pourrais m'en remettre... bientôt ils vont nous excommunier geek geek boulet3
Revenir en haut Aller en bas
nonold
Invité




Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Empty
MessageSujet: Re: Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)   Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:53

ca en est ou?les revolt entres en guerre contre nous ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mercenai
Invité




Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Empty
MessageSujet: Re: Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)   Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:25

attend prepare ta flotte
Revenir en haut Aller en bas
nonold
Invité




Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Empty
MessageSujet: Re: Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)   Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:36

tu parle a moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mercenai
Invité




Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Empty
MessageSujet: Re: Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)   Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:50

je parle pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
rufus sc
Invité




Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Empty
MessageSujet: Re: Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)   Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:57

moi je reste et j attend quil crash leur flotte sur mes mega defence lol
Revenir en haut Aller en bas
nonold
Invité




Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Empty
MessageSujet: Re: Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)   Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:59

moi aussi je vais attendre pour voir l evolution des choses
Revenir en haut Aller en bas
kenoby
Invité




Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Empty
MessageSujet: Re: Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)   Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:30

lol moi aussi mes canon de gauss on bien augmente depuis notre derniere discussion rufus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Empty
MessageSujet: Re: Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)   Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:51

je veux bien mais moi sa tombe mal puisque je suis entrain de refaire ma défense sur une colo, il me reste bien 5000 artillerie légère 300 artillerie lourde et 30 plasma sur ma pm mais sa commence a faire léger contre un gigagone
Revenir en haut Aller en bas
kenoby
Invité




Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Empty
MessageSujet: Re: Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)   Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:01

lol quand meme bonne defense mais moins forte que la mienne est celle de rufus
moi le 1er ne peut pas passer que au bout d'une 2ieme vague
rufus lui explose le 1er lol une plus grande def

mais je te rattrape tu as progresse depuis la derniere fois rufus ?
Revenir en haut Aller en bas
enzo261
Invité




Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Empty
MessageSujet: Re: Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)   Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:26

bravo louis boulet trés beau rc

je pense qu'il faut pas s'affoler non plus on devais deja etre en guerre contre les ls Rolling Eyes ,mais je suis pas sur que les ls ou les revolt on un interré a nous faire la guerre tongue
Revenir en haut Aller en bas
devil884
Invité




Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Empty
MessageSujet: Re: Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)   Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:05

voila j'ai une téorie a formuler:
dans cet unviver sil a 5 ally plus ou moins puissantes.LHW(et sa wing) LGB revolt R.F. LS

Like a Star @ heaven ally "incontestablement la pluis puissente" par ses membres REVOLT.

Like a Star @ heaven Mais un pact uni les LHW ( et wing) avec les LGB

Like a Star @ heaven ce qui laisse comem ally potentionellement enemis les R.F. LS et revolt nous savons que nous ne nous entendons pas forcement bien avec les REVOLT et LS....

Like a Star @ heaven une ally se retrouve sans soutien les R.F. qui ont deja un pact de NA et EC avec les LGB....

Like a Star @ heaven ni les revolt ni les LS ne peuvent pretendre vouloire une guerre direct car ils se retrouverait dans une position bien faible (revolt pas de pact) LS (st_G==> egal a notre wing).

Like a Star @ heaven maintenent si une guerre se declare entre les LS et revolt...tout benef pour nous on acheve les rest.

Like a Star @ heaven Si un des deux nous declare la guerre nos alliers sont la et de plus on peut essayer de findre une entraide pdt la guerre avec le cemp adverse ( avec les LS en locurence pour afaiblire un max les revolt et les finirs).



Bon voila un petit exposé rapide sur la situation actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Empty
MessageSujet: Re: Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)   Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis (LHW)Vs The avanger (REVOLT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astronef2005 VS the avanger (Revolt)
» hof des revolt
» Louis (LHW) Vs Billou (OFF)
» "louis" Vs "Cowa"
» Et une lune gratuite pour louis !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de la Lumière. :: MUSEE :: Musée-
Sauter vers: