Les Héros de la Lumière.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de la Lumière.

Univers 28
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shakespa
Invité




Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G] Empty
MessageSujet: Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G]   Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G] Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:34

Bon voila. Anciennement Shakespear, j'ai repris le compte de mathi60 qui lui à pris celui de Kaizers...
J'ai pris le compte aujourd'hui, vers 16h!! Et une heure et 30 minutes plus tard, à peu près, voila ce qui s'est passé:

Attaquant Nasdack (X:XX:X)
Type
Ch.léger 11942
V.bataille 992


Défenseur tibo91 (X:XX:X)
Type
P.transp. 1
G.transp. 28
Ch.léger 1043
Ch.lourd 74
Croiseur 14
V.bataille 116
Recycleur 20
Sonde 59
Bombardier 8
Missile 605
L.léger. 269
Can.Gauss 1

Après cette attente invivable, partagé entre la satisfaction de pouvoir faire ce recyclage et celle du doute!!

3, 2, 1, 0... boulet La messe est dite!!



Attaquant Nasdack (X:XX:X)
Type
Ch.léger 11578
V.bataille 992


Défenseur tibo91 (X:XX:X)
Détruite


L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
274.086 unités de métal, 130.134 unités de cristal et 16.109 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 1.456.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 15.352.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.106.500 unités de métal et 1.401.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
Et pas de lune!!!
Je tiens à dire que c'est mon premier 20% alors SANTE ips
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Invité




Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G] Empty
MessageSujet: Re: Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G]   Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G] Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:02

t sur ke sans lé clé cété pa plu rentable??
Revenir en haut Aller en bas
Shakespa
Invité




Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G] Empty
MessageSujet: Re: Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G]   Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G] Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:05

Ba peu être que oui mais je risquais d'en perdre beaucoup plus: de 1 million à 2 million 500 mille sans les légers. donc je me suis dis qu'il ne fallait pas tenter le diable. Pouvoir le recycler à cette heure était déjà bien. J'ai préférer perdre des lergers . C'est plus facile à reconstruire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rabot
Invité




Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G] Empty
MessageSujet: Re: Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G]   Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G] Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:55

c'est clair que pas de plasma je pense aussi que full VB aurait été plus rentable

sinon GG
Revenir en haut Aller en bas
Ayors
Invité




Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G] Empty
MessageSujet: Re: Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G]   Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G] Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:08

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
kenoby
Invité




Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G] Empty
MessageSujet: Re: Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G]   Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G] Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:04

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ad_Buste
Invité




Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G] Empty
MessageSujet: Re: Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G]   Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G] Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:29

Joli !!!

Mais c'est vrai full VB ça fait genre "tu vois qu'une partie de ma flotte mon coco" Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitre j
Invité




Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G] Empty
MessageSujet: Re: Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G]   Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G] Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:32

boulet


bon retour parmi nous!!! biere
Revenir en haut Aller en bas
Mercenai
Invité




Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G] Empty
MessageSujet: Re: Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G]   Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G] Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:33

bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Invité




Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G] Empty
MessageSujet: Re: Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G]   Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G] Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:45

pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
enzo261
Invité




Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G] Empty
MessageSujet: Re: Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G]   Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G] Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:35

boulet boulet
Revenir en haut Aller en bas
devil884
Invité




Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G] Empty
MessageSujet: Re: Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G]   Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G] Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:37

joli joli il ta laissé une jolie flotte dit moi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo1dk
Invité




Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G] Empty
MessageSujet: Re: Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G]   Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G] Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:31

boulet boulet
Revenir en haut Aller en bas
Limpare
Invité




Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G] Empty
MessageSujet: Re: Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G]   Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G] Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:46

GG mon poulet content de te voir déja a l'oeuvre bourré

N'oublie pas les desructeurs la prochaine fois car avec les VB tu aurait eu moins de pertes je pense comme je te l'ai déja dit; enfin tt facon GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G] Empty
MessageSujet: Re: Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G]   Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasdack [LHW] VS tibo91 [N.G]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de la Lumière. :: MUSEE :: Musée-
Sauter vers: