Les Héros de la Lumière.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de la Lumière.

Univers 28
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheemers
Invité




Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Empty
MessageSujet: Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW]   Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:30

a l'aube de cet 41e millénaire
le ciel de ce matin me parut bien sombre, un mauvais présage etait annoncé... mais lequel?
lIgnorant les presages du ciel, je me tournais vers les joies des jeux puis soudain la foudre s'abattit sur moi tel un aigle privé de ses ailes...


Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-14 17:54:35 :


Attaquant Ikki (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Type: Ch.léger Ch.lourd V.bataille
Nombre: 6.825 400 835

Défenseur Sheemers (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger V.bataille Sonde Bombardier Destr.
Nombre: 149 90 2.167 681 83 19 27

After battle...

Attaquant Ikki (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Ch.lourd V.bataille
Nombre: 4.457 260 831

Défenseur Sheemers (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
138.630 unités de métal, 84.103 unités de cristal et 433.715 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 11.112.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 55.682.000 unités.
Un champ de débris contenant 13.575.900 unités de métal et 6.462.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été créer.

-- Created by Takana's CR Converter v1.745 beta - Dragon Takana --


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenoby
Invité




Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Empty
MessageSujet: Re: Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW]   Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:32

ikki c'est un Ls lol il veule proteger leur general
Revenir en haut Aller en bas
kenoby
Invité




Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Empty
MessageSujet: Re: Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW]   Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:39

tu sera vengé
Revenir en haut Aller en bas
rufus sc
Invité




Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Empty
MessageSujet: Re: Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW]   Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:50

pfff sa fais mal si sa continue comme sa je donne 1 semaine a l ally pour tenir parce ke entre les gars qui parte les gars qui se font recycler et le depart de kaizer....
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Invité




Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Empty
MessageSujet: Re: Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW]   Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:55

o putain comme c'est rentable!! désolé pour toi... sa fait moche mais c'est la preuve que nous devons nous allier avec les revolts!!
Revenir en haut Aller en bas
maitre j
Invité




Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Empty
MessageSujet: Re: Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW]   Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:59

vraiment désolé!!!

et pour le fond de solidarité y a pas de probléme donne ici tes coordonnées et ca sera fait!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sheemers
Invité




Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Empty
MessageSujet: Re: Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW]   Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:06

non sa ira je vous remercie pour le fond de solidarité ^^ mais je pense arrêter ogame, qui me prends trop de temps sur le plan personnel et scolaire ( avec le bac qui approche pour moi :p)
voila celui qui voudrait reprendre mon compte je serais heureux de lui passer
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xanthis
Invité




Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Empty
MessageSujet: Re: Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW]   Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:42

ouep ca craint vraiment là... mais pour s'allier avec les revolt c sans doute un peu tard lol
Revenir en haut Aller en bas
hybrid
Invité




Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Empty
MessageSujet: Re: Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW]   Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:46

je suis vraiment desolé pour toi...
sheemers, si l'offre de ton conte tiens toujours, j'ai un ami assez expérimenté qui aimerait un conte Embarassed
merci
Revenir en haut Aller en bas
kenoby
Invité




Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Empty
MessageSujet: Re: Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW]   Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:47

oui en plus zarowi ma rc
Revenir en haut Aller en bas
hybrid
Invité




Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Empty
MessageSujet: Re: Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW]   Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:55

c vrai keno??? Shocked toi ossI????? kan??? putain la sa dvien la mizère.... on tombe en ruine on dirait Crying or Very sad Crying or Very sad tu arete toi ossi?? j'espère pas...
Revenir en haut Aller en bas
kenoby
Invité




Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Empty
MessageSujet: Re: Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW]   Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:28

desole on sait mal comprit va voir etat major : je part en vacance
il m'a rc me flotte en g6
Revenir en haut Aller en bas
hybrid
Invité




Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Empty
MessageSujet: Re: Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW]   Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:42

a oui ouf lol je préfere sa... bon ta u une lune pas trop chère c'est toujours sa lol...
Revenir en haut Aller en bas
Sheemers
Invité




Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Empty
MessageSujet: Re: Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW]   Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:43

bien sur hybrid, mon offre tiens toujours je te passerai les login pass par mp demain soir ou jeudi, je fini juste un truc organisé avec Meg alias Gomez
Revenir en haut Aller en bas
devil884
Invité




Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Empty
MessageSujet: Re: Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW]   Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:00

toute mes condoléance la....sa crain serieu...va faloire faireun apct avec une des deux ally je pence qu'on le veuille ou non!
Revenir en haut Aller en bas
hybrid
Invité




Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Empty
MessageSujet: Re: Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW]   Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:14

Sheemers a écrit:
bien sur hybrid, mon offre tiens toujours je te passerai les login pass par mp demain soir ou jeudi, je fini juste un truc organisé avec Meg alias Gomez

lol pas de problème Smile
sa fait zizir depuis le temps que je cherchais un conte pas trop mal classé pour qu'un pote me rejoigne enfin Smile)
bon, on en parle sur msn si tu veu, je te donne mon adresse:
lebigboss_49@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Limpare
Invité




Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Empty
MessageSujet: Re: Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW]   Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:55

Bon je pose une colo dans la nuit pas loin de ikki et si tous ce passe bien j'y serait demain matin.Il faut réagir la dsg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Empty
MessageSujet: Re: Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW]   Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikki [.Ls.] VS Sheemers [LHW]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de la Lumière. :: MUSEE :: Musée-
Sauter vers: