Les Héros de la Lumière.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de la Lumière.

Univers 28
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 c était pas prévu!! comme ca

Aller en bas 
AuteurMessage
maitre j
Invité




c était pas prévu!! comme ca Empty
MessageSujet: c était pas prévu!! comme ca   c était pas prévu!! comme ca Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:20


Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-11 07:58:08 :

Attaquant maitre jedi (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille
Nombre: 1.350

Défenseur St0n3dR4id3r (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre: 7 84 283 42 25 469 34 65 30 750 100 10 10 10 1

After battle...

Attaquant maitre jedi (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 1.253

Défenseur St0n3dR4id3r (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
535.321 unités de métal, 703.540 unités de cristal et 392.071 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 5.820.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 34.952.000 unités.
Un champ de débris contenant 7.529.700 unités de métal et 3.837.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.745 beta - Dragon Takana --



pour l instant j ai récuperer que ca

02-11 09:55:11 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [2:448:9]
Vos 358 recycleurs ont une capacité totale de 7160000. 7.4397e+06 unités de métal et 3.7491e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 3580000 unités de métal et 3580000 unités de cristal.


j ai encore 120 recycleur qui arrivent dans 50mm
mais je ne récuperer pas plus!!

je ne m attendait pas a une telle flotte car d apres les espionnages "dans cibles en g2"
il n avait que 336 vb!!
si j avais su j aurais envoyer les cl!! j aurait eu un peu moins de perte mais surtout j aurais perdu que des chasseurs!!

enfin ca devrait etre bien rentable quand méme !!



voila la suite éditer!!!

Date De Objet
02-11 12:06:57 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [2:448:9]
Vos 120 recycleurs ont une capacité totale de 2400000. 2.5822e+06 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2400000 unités de métal et 0 unités de cristal.


le reste a été récupéré par des pillards!
mais bon j m en sort pas trop mal quand méme


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Invité




c était pas prévu!! comme ca Empty
MessageSujet: Re: c était pas prévu!! comme ca   c était pas prévu!! comme ca Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:32

déja comme ça c'est rentable donc c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
enzo261
Invité




c était pas prévu!! comme ca Empty
MessageSujet: Re: c était pas prévu!! comme ca   c était pas prévu!! comme ca Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:37

ha ben ca fait plaisir cheers
dommage pour les pertes Neutral je l'avais sondé qu'une fois car il etait trop loin pour moi Embarassed mais il me sembler bien car il laisser trainer des bricoles sur une colo prés de chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayors
Invité




c était pas prévu!! comme ca Empty
MessageSujet: Re: c était pas prévu!! comme ca   c était pas prévu!! comme ca Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:52

Bien joué dommage pour tes pertes non prévues !
Revenir en haut Aller en bas
devil884
Invité




c était pas prévu!! comme ca Empty
MessageSujet: Re: c était pas prévu!! comme ca   c était pas prévu!! comme ca Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:54

bon sa va tout de meme et puis bon sa fait une flotte de moins comme menace car 450 VB ce n'est pas rien lol
toute mes condoleance a tes Vb
Revenir en haut Aller en bas
louis
Invité




c était pas prévu!! comme ca Empty
MessageSujet: Re: c était pas prévu!! comme ca   c était pas prévu!! comme ca Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:07

tu y a laissé une centaine de vbs mais bon, tu vas te refaire facile avec la renta- mais c'est sur qu' avec beaucoup de clés - c'était hyper rentable -- GG a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Invité




c était pas prévu!! comme ca Empty
MessageSujet: Re: c était pas prévu!! comme ca   c était pas prévu!! comme ca Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:22

t'es déchéné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c était pas prévu!! comme ca Empty
MessageSujet: Re: c était pas prévu!! comme ca   c était pas prévu!! comme ca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c était pas prévu!! comme ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un RC comme j'aime
» UN petit raid comme on les aime : que des PTs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de la Lumière. :: MUSEE :: Musée-
Sauter vers: