Les Héros de la Lumière.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de la Lumière.

Univers 28
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je crois que c'est mon 1er 20 %

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayors
Invité




Je crois que c'est mon 1er 20 % Empty
MessageSujet: Je crois que c'est mon 1er 20 %   Je crois que c'est mon 1er 20 % Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:25

Depuis qu'Ayors avait sa lune il n'avait réussi qu'un seul recyclage ! Il faut dire que le Seigneurs Zarowi (et oui en core lui) et le Seigneurs Houla ne lui laissaient pas grand chose.
Cela ne pouvait plus durer !
Le chevalier Ayors convoqua ses meilleurs espions et ordonna un passage au peigne fin de toute les planètes à portée de phalange !
Le résultat ne se fit pas attendre !



Andromède : Messir flotte découverte, elle est un peu loin et la planète est bien défendu.

Ayors : il a t-il de l'activité sur la planète ?

Andromède : oui Messir !

Ayors : très bien Andromède fais une simulation.

Quelques calculs plus tard ......

Andromède : Messir après simulation il s'avère que les pertes seraient énormes et que nous ne serions pas rentable.

Ayors : ça m'aurait étonné ! Bon on va raider quelques colonies abandonnées pour gonfler notre flotte....

Andromède : bien Messir !

Les ordres fut donnés et les grands transporteurs partirent à la recherche de resources nécéssaires à la construction d'une flotte digne de ce nom.

La nuit passa et au petit matin Ayors décida de sonder une nouvelle fois cette planète afin de comprendre le rythme de vie de cette civilisation.

Andromède : aucune flotte sur le planète Messir !

Ayors : et que dit la phalange ?

Andromède : sa flotte revient dans 11h00 !

Ayors : pardon ????????!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

Andromède : sa flotte revient dans 11h00.

Ayors : j'avais compris la 1er fois ! Mais tu ne comprends pas Andromède ??

Andromède : euh non .... scratch

Ayors : je comprends maintenant pourquoi on s'est fait recycler .... Bref envoi tous les vaisseaux maintenant on va affaiblir sa défence !

brave bete
Andromède : bien Messir !

1er bataille


Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-09 :

Attaquant Ayors (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Destr.
Nombre: 648 12

Défenseur drift (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.lourd V.colo Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 1 1 10 400 300 230 22 83 1 1

Je crois que c'est mon 1er 20 % Lancemissile0nkBoum....Je crois que c'est mon 1er 20 % Artleg5vc bam ...Je crois que c'est mon 1er 20 % Gauss5ba

Attaquant Ayors (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Destr.
Nombre: 647 12

Défenseur drift (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte 101.243 unités de métal, 47.316 unités de cristal et 56.405 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 60.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.854.000 unités.
Un champ de débris contenant 16.800 unités de métal et 19.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.



Andromède : C'est un succès !

Ayors : pas grace à toi .... Maintenant on fait une nouvelle simulation et si c'est ok on envoie les flottes !

La simulation était sans appel ! Donc place à la seconde bataille !




Seconde bataille




Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-09 :

Attaquant Ayors (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Destr.
Nombre: 656 12

Défenseur drift (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 5 20 82 89 46 70 3 28 8 252 216 159 15 57 1 1

Je crois que c'est mon 1er 20 % Vb1jsBadaboumm....Je crois que c'est mon 1er 20 % Vb1js

Attaquant Ayors (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Destr.
Nombre: 650 12

Défenseur drift (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte 64.693 unités de métal, 30.637 unités de cristal et 29.511 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 360.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 10.905.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.590.000 unités de métal et 796.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.




Et enfin les recycleurs firent leur travail !

Je crois que c'est mon 1er 20 % Recycle9ex ..Je crois que c'est mon 1er 20 % Recycle9ex..Je crois que c'est mon 1er 20 % Recycle9ex

Vos 197 recycleurs ont une capacité totale de 3940000. 1.59e+06 unités de métal et 797100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1590000 unités de métal et 797100 unités de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Rasta
Invité




Je crois que c'est mon 1er 20 % Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon 1er 20 %   Je crois que c'est mon 1er 20 % Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:30

alors la gg et quelle technique je n'y ai même pas pensé a un stratagème pareil joliment bien joué
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Invité




Je crois que c'est mon 1er 20 % Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon 1er 20 %   Je crois que c'est mon 1er 20 % Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:33

beau travail belle rentabilité : bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sheemers
Invité




Je crois que c'est mon 1er 20 % Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon 1er 20 %   Je crois que c'est mon 1er 20 % Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:53

FABULEUX ! tout simplement boulet
Revenir en haut Aller en bas
maitre j
Invité




Je crois que c'est mon 1er 20 % Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon 1er 20 %   Je crois que c'est mon 1er 20 % Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:42

super !!
gg et tres bonne rentabilité!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
louis
Invité




Je crois que c'est mon 1er 20 % Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon 1er 20 %   Je crois que c'est mon 1er 20 % Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:46

formidable, le coup de casse def., c'est grandiose !!! GG a toi..
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Invité




Je crois que c'est mon 1er 20 % Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon 1er 20 %   Je crois que c'est mon 1er 20 % Icon_minitimeVen 10 Fév - 2:42

bien jouer
je te tire mon chapo
Revenir en haut Aller en bas
flo1dk
Invité




Je crois que c'est mon 1er 20 % Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon 1er 20 %   Je crois que c'est mon 1er 20 % Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:23

Super benef boulet boulet
Revenir en haut Aller en bas
devil884
Invité




Je crois que c'est mon 1er 20 % Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon 1er 20 %   Je crois que c'est mon 1er 20 % Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:43

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que c'est mon 1er 20 % Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon 1er 20 %   Je crois que c'est mon 1er 20 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que c'est mon 1er 20 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de la Lumière. :: MUSEE :: Musée-
Sauter vers: